FANDOM

Fondée en 1996 à Tokyo, Vision Quest a pour but de promouvoir la musique électronique.

La première soirée fut organisée en 1996 à Tokyo dans un petit club de Roppongi et réunie 180 personnes. Depuis, le nombre de participants a littéralement explosé.

Vision Productions produit tous les ans ≪ The Gathering ≫ dans les montagnes de la préfecture de Gunma au Nord du Japon. Ce concert réunit chaque année plusieurs milliers de personnes dont bon nombre venus d’outre mer. En plus du festival annuel, Vision Productions produit également des concerts mensuels, à Tokyo et à Osaka afin de promouvoir de jeunes artistes tel que Ami, Roger Jordan et Alternative Control.

Vision Quest produit aussi de temps à autre des concerts en Israël, en Inde, au Mexique et en Thaïlande.

Afin d’aider les jeunes artistes à mieux se faire connaître, la compagnie a également fondé un label, Vision Quest Records, produisant des CD et DVD. Le but de la compagnie est de promouvoir la musique électronique auprès du grand public.

Récemment des films comme Matrix et Man on Fire ont incorporé le genre de musique dont Vision Quest fait la promotion dans le monde.ja:Vision Quest Records

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard