FANDOM

La Nuit du Hip Hop est la première cérémonie qui récompense les artistes belges issus des différents courants de musiques urbaines.

La Nuit des Trophées est l’événement au travers duquel on retrouve, répartis en dix catégories différentes, les artistes qui ont marqué ce genre durant l’année 2007-2008.

Le concept Modifier

La Nuit du Hip Hop est une cérémonie vouée à récompenser les artistes de la scène Hip Hop belge. Dans le cadre du Cirque Royal, la Nuit du Hip Hop récompensera toutes les disciplines du Hip Hop : les musiques Rap et RnB mais aussi les productions et les réalisations audiovisuelles.

L'objectif de cet événement est de mettre en avant la richesse de la culture urbaine de notre époque. La soirée sera animée par un duo de présentateurs inédit et ponctuée de prestations live. Les lauréats seront désignés par le public, qui votera via les numéros SMS surtaxés du site officiel de l'événement.

Dix catégories seront récompensées par un trophée officiel remis des mains de personnalités belges issues du monde des médias, du sport, de la musique et du spectacle.

Voir aussi Modifier

Lien externeModifier

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard