FANDOM

Kaaris est un rappeur français originaire de Sevran en Seine-Saint-Denis... Après son retour de New York, en 1999, il commence a rapper. Il intègre le collectif Niroshima et participera ainsi à ses 2 premières compilations. C'est aussi une belle période pour le rap français. Kaaris pose sur différentes mix-tapes pendant plusieurs années. En 2003, il quitte une nouvelle fois la france, cette fois-ci pour la Cote d'Ivoir alors que le pays est en pleine guerre civile.

A son retour en 2004, il commence a travailler avec French Cut et signe avec un label indépendant. En 2006 sort son premier street album 43eme Bima en octobre 2007. En 2008, Kaaris s'est lié avec French Cut Music, et prépare son premier album. C'est fort de son expérience et dans une volonté de voir plus loin que Kaaris veut mener se projet à terme. Une plume décomplexée, une volonté de fer font de Kaaris un talent à surveiller, faisant preuve d'ingéniosité et de beaucoup d'originalité dans ses textes.

Kaaris apparait en 2012 sur le titre kalashen featuring avec le rappeur français Booba, dans Futur qui est le sixième album studio de celui-ci. Le clip est dévoilé le 12 décembre 2012 sur YouTube.

Clippé par le réalisateur français Chris Macari, Kaaris nous dévoile Zoo, le premier extrait de son album solo Z.E.R.O en janvier 2013.