FANDOM

Eaux Troubles est le deuxième album du groupe Kiemsa. Il sort le 1er juin 2006 sous le label MH Prod./Singos Prod. (distribution Codaex). Cet album est l'album qui confirmera Kiemsa comme une des plus importantes révélation du rock français. La tendance est très Rock mais on retrouve les ingrédients qui avaient déjà fait le succès de "Nuits Rouges", le premier album.

Liste des chansons Modifier

  1. Orange Duck
  2. Tequila Guerilla
  3. Qui Veut Savoir ?
  4. Armada
  5. Please Stay
  6. Dans les Profondeurs...
  7. Mass Media
  8. Faut Consommer
  9. Sans un Mot
  10. Spectre
  11. Kiemsa Sucks
  12. Méchant pas Content

Des bonus sont disponibles sur une piste CD-ROM. Fonds d'écran, ainsi que le clip d'"Orange duck", avec Pascal Légitimus, Daniel Russo, Frank Margerin, Patrick Vigne, Gilles Lenoir, Gaëlle Gauthier...

Production Modifier

Cet album est enregistré & mixé durant l'été 2005 au studio Le Garage Hermétique par Nicolas Moreau a.k.a Nikotep assisté de Vincent Louvet & Martin Hallier. Le mastering est effectué par Bruno Gruel au studio Top Master à Paris.

Pochette Modifier

La pochette est signée par un maître du genre, Fabien Landry a.k.a Dob{R}man autour du titre de l'album "Eaux Troubles". La fameuse Pieuvre "Octopus" de cette pochette deviendra très populaire et se verra tatouée à plus d'une dizaine de fois à ce jour sur le corps de certains fans de Kiemsa.

Invités Modifier

On retrouve sur cet album Saholy Diavolana, chanteuse du groupe rennais Candie Prune. Elle coécrit et interprète avec le groupe le morceau "Please Stay" sur cet album.

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard