FANDOM

Drunk Barbarians est un groupe de thrash metal formé en 1998 à Leipzig par Lothar Warbrau & Karlheinz Reineger. Ils sont rejoints par Udo Karlsten, Andreas Schnaizer (drums) et Karl Hommer (bass).

Histoire Modifier

La première formation s’appelle Barbarians et évolue entre Kreator, Sodom et Slayer. Le groupe fait la première partie de Invasion of Dead. Lothar et Karlheinz remarquent leur batteur Olaf Warbanecker. Ce dernier les rejoint à la fin de la tournée et leur propose de rajouter Drunk au patronyme. En 1999, Drunk Barbarians enregistre une première démo du nom de Metal Barbarians. Ils l’envoient au label Annihilation Records qui leur propose de faire la Modèle:1re partie du groupe Holokast durant leur tournée européenne. À la fin de l’année, Karl Hommer quitte le groupe et est remplacé par Felix Bronberg (ex- Invasion of dead). Après plusieurs concerts sous cette formation, le groupe enregistre sa deuxième démo Guerilla en 2000. Enfin, Annihilation Records leur propose un accord. D’abord une tournée avec le groupe Berlin's Destroyer puis un album pour l'année 2001. La tournée faite, Drunk Brabarians commence les sessions mais Felix Bronberg décide de partir. Tout est repoussé. À Hambourg, Karlheinz rencontre deux jeunes prodiges du nom de Hans et Jurgen Struscher. Il propose à Hans de rejoindre le groupe à Leipzig. Hans accepte à condition que son frère soit intégré. Chose faite la semaine qui suit. Udo Karlsten quitte le groupe en même temps qu'Olaf Warbanecker. Le groupe revisite leur répertoire et compose de nouveaux morceaux en compagnie des frères Struscher. Le groupe peut enfin enregistrer son Modèle:1er album chez Annihilation Records.

Discographie Modifier

Démos

  • Metal Barbarians (Mini-EP) (1999)
  • Guerilla (Mini-EP) (2000)
  • Drink Barbarians Health (2003)

Albums Studio

  • Alcoholic Rebellion (2002)
  • A Blast Of Alcoholism (2002)
  • Beerbomber (2003)
  • War Pigs (2003)
  • God Save The Beers (2004)
  • Kanterminator (2005)
  • To Drink Or Not To Drink (2006)
  • Alcohowar (2009)

Albums Live

  • Berlin Militia (2005)

Musiques de film

  • Dark Magma 28 (2005)

Compilations

  • Beerology (2003)
  • Greatest Beers (2004)
  • Seek And Drink (2007)

Un-released

  • Soldiers Of Alcoholism (2008)

Videos

  • The Drunk Video (2003)

Lien externe Modifier

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard