FANDOM

Modèle:Titre en italique

<p class="entete icon musique" style="background-color: #Erreur de script; border-color: #Erreur de script;">+001</p>

<caption style="background:#Erreur de script; ">Album par Jenn Ayache</caption>
Sortie Juin 2014
Enregistré 2013 - 2014
Genre PopModèle:-Rock
Réalisateur Jennifer Ayache
Label Polydor, Universal
<p class="bloc" style="background:#Erreur de script; ">Albums par Jenn Ayache</p>

Singles

Modèle:Singles<p class="navbar noprint bordered" style="border-color: #Erreur de script; border-width: 1px;">modifier Gtk-dialog-info</p>

+001 est le premier album de Jenn Ayache, membre du groupe Superbus, dont la sortie est prévue en juin 2014[1], sur le label Polydor. L'Américain en est le premier single[2].

Historique et promotion Modifier

Le 06 Novembre 2013, Jenn annonce via de nouveaux comptes Facebook et Twitter qu'elle est enceinte de son premier album solo. A la suite de cette annonce nait son site officiel sur lequel les fans peuvent casser des briques de façon à entendre un extrait de ce qu'elle appellera un avant goût de son premier album, en à peine 24h toutes les briques ont été détruite, et c'est avec surprise que les fans découvre la chanteuse sous un nouveau jour. Les avis sur l'extrait Si j'essaye sont plutôt mitigés dans un premier temps. Un mois plus tard le 06 Janvier 2014, L'Américain sort en digital en tant que premier single officiel de la chanteuse. Le morceau est plus accessible et plais d'avantage que son prédécesseur. Même s'il reçoit de bonnes critiques, il faudra attendre le 16 Février 2014 pour que celui-ci soit joué en radio. Le 17 Février, L'Américain ressort dans une nouvelle version qui annonce son clip vidéo. Une semaine plus tard le clip voit le jour sur Youtube et reçoit de très bonnes critiques. C'est le 21 mars 2014 que la chanteuse révèle la pochette de l'album.

Liste des titres Modifier

Pistes confirmées

  • L'Américain
  • Si J'essaye